Gîtes de France Touraine Val de Loire
     

Gîte Les Ecureuils à St-Avertin

Maison de grand confort avec 2 chambres pour 4 personnes.

City Break by GITES DE FRANCE

Situé sur la commune de Saint-Avertin et faisant partie de l’agglomération de Tours, notre gîte est bâti sur une propriété entourée de forêts et n’a aucun vis-à-vis.

Vous serez ici au calme et à pied d’œuvre pour découvrir notre belle Touraine, ses châteaux royaux, ses caves, ses vins, son fleuve sauvage sublimé par La Loire à Vélo...

  

Si près de Tours,

...et pourtant à la campagne !

Nous, Madeleine et Michel, vos hôtes propriétaires du gîte, serons ravis de vous accueillir dans cette maison aménagée en 2011 sur les fondations d’un ancien hall de pressoir.

Habitués à voyager de par le monde, nous avons conçu notre gîte sur le modèle de ce que l’on aime trouver quand nous cherchons nous-mêmes à nous loger.

Nous l’avons équipé généreusement, afin que vous vous sentiez ici comme chez vous. Pour cuisiner, vous aurez tout le nécessaire à votre disposition, même si vous désirez mettre les petits plats dans les grands.
Vous trouverez aussi tous les équipements électroniques pour vous détendre ou travailler (wifi, télévision, radio, lecteur CD et DVD).
Et l’hiver durant, un poêle à granulés de bois vous procurera le plaisir d’un feu de cheminée.

Nous avons décoré le gîte à notre goût, avec quelques souvenirs de voyage, en veillant à laisser suffisamment d’espace pour vous installer confortablement.
Quelques tableaux signés d’un artiste peintre reconnu sont en exposition, et soignent la décoration.


Précisions importantes !

Nous avons tenu à choisir une formule tout inclus afin que vous n’ayez aucune surprise. Vous n’aurez donc aucun supplément à régler en dehors de la taxe de séjour.
Le chauffage, l'électricité et l'eau sont compris. Les draps, serviettes de toilettes et linge de cuisine sont fournis. Les lits seront faits à votre arrivée.

         
Gîtes de France Touraine Val de Loire - 75 avenue de la République - CS60443 - 37174 Chambray-Les-Tours - France - © 2012 - Tous droits réservés